Contact

***l'amélioration de votre habitation - changement de l'opérateur (janvier 2022)

Soutien technique et financier

Le Programme d'Intérêt Général  de l'Habitat

===> Nouvel opérateur

La mission de SOLIHA - dans le cadre du Programme d’Intérêt Général de l’Habitat - a pris fin le 31 décembre 2021.

Pour toute nouvelle demande ou renseignement pour les travaux liés aux économies d’énergie et/ou au maintien à domicile, il faudra, à compter du 1er janvier 2022 et pour une durée d’une année dans un premier temps, se rapprocher de notre nouvel opérateur SEGAT qui assurera l’accompagnement technique, administratif et financier des porteurs de projets sur notre territoire.

***

Ils assureront des permanences sur rendez-vous selon le calendrier suivant :

- Ribérac le 2ème mercredi du mois de 14h00 à 16h30 Le 4ème mercredi du mois de 9h30 à 12h00

- Tocane St Apre le 2ème mercredi du mois de 9h30 à 12h00 Le 4ème mercredi du mois 14h00 à 16h30

- Verteillac le 1er mercredi du mois de 14h00 à 16h30 Le 3ème mercredi du mois de 9h30 à 12h00

- St Aulaye le 1er mercredi du mois de 9h30 à 12h00

- La Roche Chalais le 3ème mercredi du mois de 14h00 à 16h30

***

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter Mme Nathalie MAROIS (de la Communauté de Communes du Périgord Ribéracois) au :

06.43.86.71.36 ou 05.53.92.50.66

Affiche provisoire